Hôtel Regnier

Voir la Galerie Photos de l' Hotel Regnier
Date de la visite : 07/2016 

Durée de la visite : 4 heures 

Nombre d'exploration : 1

Etat du bâtiment
20%

Etat du bâtiment : Très dangereux, je vous déconseille fortement d’aller dans les étages.

Intérêt de l'exploration
60%

Intérêt de l’exploration : Très peu de pièces sont accessibles

10. Back to urbex Belgium

exploration de l’Hotel Regnier 

Bâtiment

Le Grand Hotel Regnier est un beau bâtiment. Il est imposant et idéalement situé en bord de Meuse. On imagine très bien les gens venir se détendre dans ce genre d’endroit. De l’extérieur, on constate rapidement que l’hôtel est en très mauvais état. A l’arrière une partie du toit s’est écroulé. Avant même d’entrer dans ce bâtiment, je sais qu’il va falloir être très prudent pour ne pas se prendre un truc sur le crâne.
L’hôtel Regnier va malheureusement être démoli. Pour empêcher les gens d’entrer, le bâtiment est complètement entouré de barrière.

Exploration

Avec beaucoup de prudence, nous entrons dans l’hôtel. Le rez-de-chaussée est praticable. On tombe rapidement dans le hall principal et sur le piano. Il y a d’autres pièces, mais elles ne sont pas toute intéressantes ou accessibles.
Je ne me suis pas aventuré à l’étage, ce qui est franchement dommage. Mais vu l’état de l’escalier, pour une fois j’ai rebroussé chemin.

Conseils

Je pense qu’il ne faut pas trop trainer pour le visiter, d’ici peu de temps le bâtiment risque de ne plus exister.
Je vous déconseille fortement de faire l’exploration de l’hôtel seul !
Il y a pas mal de vie autour de l’hôtel. Il faut de préférence y aller tôt le matin pour être sûr de ne pas être dérangé.

  • Show All
  • HOTEL REGNIER

#Hôtel Regnier #BacktourbexBelgium #backtourbex #Guide #urbex #urban #photo #Belgique #Belgium #Urbexery #Abandoned #Places #Haunted #Creepiest #LIEGE #WALLONIE #Creepy #Photography #exploration #explorateur #ExplorationUrbaine #urbaine #Passion #europe #World

Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *