Château Van Katteberg

Voir la Galerie Photos du Château Van Katteberg
Date de la visite : 05/2016 

Durée de la visite : 2 heures 

Nombre d'exploration : 1
Etat du bâtiment
70%

Etat du bâtiment : Bon, en rénovation

Intérêt de l'exploration
60%

04. Back to urbex Belgium

exploration du Château Van Katteberg 

Bâtiment

Chateau Van Katteberg 10Le Château Van Katteberg est impressionnant. Une grosse bâtisse avec une chapelle c’est original. Une fois sur place je me rends compte que le terrain est vaste. On y retrouve : le bâtiment principal, des annexes qui devaient servir d’étable et un petit étang.
Le cadre est agréable. Il fait beau, je suis seul et je profite de ce moment de calme.

Exploration 

J’accède facilement au bâtiment, c’est tranquille dans le coin. Rapidement, je constate que les fenêtres sont bien barricadées. Heureusement, une porte est ouverte ce qui me permet d’entrer.

A l’intérieure, il ne reste plus grand-chose. Le bâtiment est clairement en restauration !

Au rez-de-chaussée, il n’y a pas grand-chose à voir. En plus, les fenêtres étant condamnées, il n’y a pas beaucoup de lumière.
Je trouve l’escalier et je me dirige vers la chapelle. La chapelle est sympa, finalement les barricades aux fenêtres donnent un effet pas désagréable. Un petit regret de n’être pas venu avant la restauration.

Conseils 

Le Château Van Katteberg étant en rénovation, je ne sais pas s’il est encore possible de le visiter. Malgré tout si vous voulez y aller, je vous conseille de la faire un dimanche histoire de ne pas tomber quelqu’un.

Vu en explo

Chateau Van Katteberg 08Une chauve-souris morte, original comme rencontre.
N’oublié pas la lampe de poche.

  • Show All
  • Château Van Katteberg

#Château Van Katteberg #chateau #castle #BacktourbexBelgium #backtourbex #Guide #urbex #urban #photo #Belgique #Belgium #Urbexery #Abandoned #Places #Haunted #Creepiest #LIEGE #WALLONIE #Creepy #Photography #exploration #explorateur #ExplorationUrbaine #urbaine #Passion #europe #World 

 

Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *