Cabane Husky

 

Voir la Galerie Photos de la Cabane Husky
Date de la visite : 01/2017 

Durée de la visite : 1 heures 

Nombre d'exploration : 1

Etat du bâtiment
60%
Intérêt de l'exploration
60%

 45. Back to urbex Belgium

exploration de la Cabane Husky 

Bâtiment 

En route pour le Grand Nord, je me rends pour cette visite de la Cabane Husky. Malgré les apparences, la Cabane Husky se situe bien dans notre beau pays, la Belgique.

La cabane est facilement accessible, elle n’est pas trop loin de la route et le lieu est plutôt calme. Mais cela devient tout de suite plus compliqué quand il y a par endroit presque 60 cm de neige !! Je chausse donc mes raquettes de neige, j’ attache les chiens de traineaux et je me dirige vers cette cabane perdue dans ce désert de glace.

Exploration

Le chemin jusqu’à la cabane n’est pas très long, mais il fait super froid, le vent est fort et la couche de neige est vachement importante. Au loin, j’entends un loup hurler, la nuit commence à tomber et je suis complètement gelé. Je dois absolument rejoindre la cabane sinon je ne donne pas cher de ma peau. On se croirait dans un vieux western !

J’arrive finalement à la cabane, je la contourne et entre par la porte.
A l’intérieur c’est plutôt cosy. La cabane ne doit pas être abandonnée depuis longtemps. Je parcours le salon, la chambre et la cuisine. Le tour est vite réalisé.

Mon exploration terminée, je me sers un verre de whisky et plonge dans la poudreuse vers d’autres aventures.

  • Show All
  • Cabane Husky

#Cabane Husky #BacktourbexBelgium #backtourbex #Guide #urbex #urban #photo #Belgique #Belgium #Urbexery #Abandoned #Places #Haunted #Creepiest #LIEGE #WALLONIE #Creepy #Photography #exploration #explorateur #ExplorationUrbaine #urbaine #Passion #europe #World 

Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *