Bowling Michel Ange


Voir la Galerie Photos du Bowling Michel Ange
Date de la visite : 05/2017

Durée de la visite : 1 heures 

Nombre d'exploration : 1

Etat du bâtiment
65%
Intérêt de l'exploration
40%

 51. Back to urbex Belgium

exploration du Bowling Michel Ange

Bâtiment 

Ce matin, je vais explorer le Bowling Michel Ange. L’adresse du lieu commence à tourner et des rumeurs de démolition du bâtiment circulent. Je me décide à y aller avant qu’il ne soit rasé.

Le Bowling Michel Ange est un bâtiment qui n’est pas très vieux et assez classique, il n’y a franchement rien d’extraordinaire. A l’intérieur c’est un peu la même chose, il se compose d’un bar, d’une salle de jeu, de pistes de bowling et de quelques salles de squash.

Le bâtiment est en bon état et il n’est absolument pas dangereux. L’exploration peut se faire seule.

Exploration

Il y a beaucoup de maisons autour du bowling, mais malgré cela l’accès est très simple. Le bâtiment semble abandonné depuis un certain temps. Je passe une grille, parcours tranquillement la route jusqu’à l’entrée du bâtiment. La porte est grande ouverte et j’entre !

A l’intérieur il fait sombre. Je commence par explorer le bar et les salles de squash. Rien de très intéressant. Les lieux ont déjà bien été visités et retournés. Entre les voleurs et les casseurs, il ne reste pas grand-chose.

Je me dirige vers les pistes du bowling, enfin ce qu’il en reste !! La salle de bowling est ravagée, complètement retournée. Un petit malin s’est amusé avec du PQ, il y en a partout !! Il avait surement une envie soudaine de redécorer les lieux !! Au premier coup d’oeil, ma motivation baisse d’un coup et je me dis que je suis venu pour rien. Malgré tout, j’essaye de faire quelques photos. La lumière est jolie et mon 35 mm fera l’affaire sur les nombreux objets qui trainent. Les peintures au mur sont originales pour un bowling, c’est la seule chose qui m’a poussé à venir explorer ce lieu.

Je ne reste pas longtemps, je finis mon exploration par un dernier strike et je quitte le bâtiment.

  • Show All
  • Bowling Michel Ange

#BowlingMichelAnge #BacktourbexBelgium #backtourbex #Guide #urbex #urban #photo #Belgique #Belgium #Urbexery #Abandoned #Places #Haunted #Creepiest #LIEGE #WALLONIE #Creepy #Photography #exploration #explorateur #ExplorationUrbaine #urbaine #Passion #europe #World

Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *